élO
Messages: 4 Date d'inscription: 17/07/2007 Age: 23 Localisation: Lyon
 | Sujet: Bien le bonjour ! Jeu 19 Juil - 16:14 | |
| Et oui me voici enfin !
En tant que future marraine, je me dois de laisser une trace sur ce tout nouveau projet de forum (et oui débo met toujours en place des inventions auxquelles on n'aurait pas pensées^^).
Alors je dois dire qu'au départ je n'étais pas pour (bcp vont se dire, elle a rien à dire celle la, c'est pas son bébé nani nana, hein! je connais bien ce genre de remarque lol), mais je pense d'abord à la vie de ma soeur de hii ! Avec un bébé sans papa, une jeune fille sans travail fixe etc, malgré tout ce n'est pas évident..
Ceci dit, elle a pris la décision de le garder, et je serais avec elle tout au fil de la grossesse, jusqu'à ce que le bébé soit là et après. Faut que j'assure en marraine et amie que même..
Je serais curieuse de savoir ce que pensait sincèrement les gens avant que madame Débo prenne cette décision ?? (Faut bien lancer un sujet de discussion )
En attente des réponses, je fais des bibi à la future mamoune ! |
|
abprincess

Messages: 4 Date d'inscription: 17/07/2007 Age: 22 Localisation: Vienne
 | |
MaG
Messages: 1 Date d'inscription: 26/07/2007 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: kikou Jeu 26 Juil - 14:45 | |
| kikou la futur maman d'un joli bébéj'ai lu les piti message sur ton forum et je vois k tu è bien entourée ca fai vmt plaiziiir... jvien dvoir ossi k c ljour dton anni (mais ossi du mien  ) le 20 septembre k tu vas savoir si c un garçon ou une fille... c tro bo é ça tombe trop bien.. jpenserai a toi.. jsuppose k ce sera un de té plu bo cadeau  jt souhaite bcp de courage ma belle gros bisous a bientot  |
|
joh
Messages: 2 Date d'inscription: 16/07/2007 Age: 21 Localisation: lyon
 | Sujet: jeannette Jeu 2 Aoû - 14:03 | |
| coucou !! je vois que ce forum est sur mode pause donc voila faut bien continuer la discution en laissant un message !! bon ba je sais pas débo donne des news du petit lance un sujet de converse !! et ba voui c'est ton forum !! a bientot gros bisous |
|
debo Admin

Messages: 3 Date d'inscription: 16/07/2007 Age: 23 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 17 Aoû - 21:15 | |
| oui le forum est sur mode pose pour cause de vacances sudistes ! mais tout à l'air d'aller, avant de partir l'examen habituel s'est bien passé et tout roule .. le bidon s'arrondi; et ca pousse doucement. bientot le retour à lyon, et le retour d'internet. bizoux tous le monde ! |
|
d£b0w
 | Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| [b] j£ cRoiS aVoIr c0mpRiS l£ f0ncti0nn£m£nT d£ s£ mAcHiN!!! j£ SuiS £n r£tard dAnS m£s m£sS mAiS mA d£bo tU sAiS d£ja t°uS... mAinTenAnt vOuS et£S 2... j£ s£raiS t0uj0urS la P0ur t0a £t l£ niNouCh£... j£ t'aIm£uUuhHh...[center] |
|